Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison, chateau, ou aimeriez vous habiter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> La terrasse à l'ombre -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6kenza9
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Maison, chateau, ou aimeriez vous habiter ? Répondre en citant

Ahhhh l'argent, toujours l'argent !
Bon, mettons l'argent de coté et rêvons un peu.
Si vous aviez une petite fée devant vous qui vous propose le choix, ou habiteriez vous. En restant en France (oui je sais c'est pas forcement un cadeau).
Moi personnellement avec mon ami, j'aimerais bien avoir une maison en Camargue. Une maison du sud comme http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_maison-gard-30.html vers Aigues Mortes. Parmi les chevaux et les flamants rose. J'ai eut un coup de coeur pour cette région et oui ca me ferait bien rêver d'habiter la bas.
Et vous ?

Dernière édition par 6kenza9 le Mar 7 Mai - 13:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien Balboa /237
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Maison, chateau, ou aimeriez vous habiter ? Répondre en citant

Puisque tu nous as dit de rêver un peu, perso ce serait une grande maison dans le sud, ce avec un petit appartement dans Paris (ce qui est pratique quand on aime la ville mais surtout quand on écrit). 
Visiter le site web du posteur
MoranD
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Maison, chateau, ou aimeriez vous habiter ? Répondre en citant

perso, j'habite déjà dans le sud de la France... moi ce qui me plairait c'est un grand appartement toit/terrasse avec une immense terrasse genre au moins 200 m2. Avec cela une petite maison de campagne à la montagne (j'aime bien avoir froid avec un peu de gel et de neige l'hiver).
bref pas grande chose!!  :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Maison, chateau, ou aimeriez vous habiter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> La terrasse à l'ombre -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange