Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une équipe d'enquêteurs en paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> Communauté -> Projets des forumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus Redimens
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 13:15 (2017)    Sujet du message: Création d'une équipe d'enquêteurs en paranormal Répondre en citant

Bonjour,

Je passe une annonce pour un projet qui me tient à cœur, à moi et à mon collègue. Nous sommes deux passionnés par le monde des esprits, et nous sommes en train de monter notre propre équipe d'enquêteurs du paranormal. Ce, afin de publier le résultat de nos enquêtes sur des sites de vidéos en ligne, comme YOUTUBE, par exemple.

Nous nous démarquons des chasseurs de fantômes traditionnels dont l'unique but est en fait le profit, quel qu'il soit. Soyons clairs, pour la plus grande majorité de ces gens là, seuls les abonnements comptent, car ils permettent de gagner de l'argent. Nous, gagner de l'argent, nous n'en avons pas, mais ce n'est pas notre but dans la vie !

Nous recherchons avant tout la vérité, et surtout, aidez les personnes qui seraient en situation de détresse émotionnelle, suite à des attaques de poltergeist, ou autres.

Sans compter que les chasseurs de fantômes sont en quête de sensationnalisme, et dans cette optique, ils fakent à tour de bras, pour attirer les gogos.

Nous, nous avons des dons, donc nous n'avons pas besoin de faire du fake !.. Les esprits nous les "ressentons", nous les entendons, et quelquefois, nous les voyons ! C'est ce qui fait toute la différence avec les chasseurs de fantômes qui ne se reposent que sur leur matériel pour discerner si un esprit est là ou pas.

En tous cas, nous recherchons un 3ème membre (gothique de préférence), mais qui a la même passion que nous pour le paranormal, pour nous aider dans notre tâche.

Nous recherchons quelqu'un qui habite à Limoges, ou dans ses environs. Pour pouvoir se réunir un peu plus souvent, et plus facilement.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés par mon annonce, je vous remercie de me contacter via la messagerie privée du site, pour me faire part de vos motivations. Suite à quoi, je vous donnerai l'adresse email de mon collègue. Car c'est lui qui choisira le candidat, au final. Mais vous êtes assurés d'avoir une réponse. Je m'y engage.

Merci d'avoir lu mon annonce. Very Happy

Angelus Redimens
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 13:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus Redimens
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:39 (2018)    Sujet du message: Création d'une équipe d'enquêteurs en paranormal Répondre en citant

Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont passés... Mais bon, ça n'intéresse vraiment personne ? Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Création d'une équipe d'enquêteurs en paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> Communauté -> Projets des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange