Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> Agenda -> Photos & Comptes rendus de Concerts, Soirées et Évènements Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Hide&Seek: et bien je ne pourrais pas trop témoigner, au contraire de Boncamin, j'ai préféré le "studio" au live. Ils étaient conviviaux, j'aimais beaucoup leur attitude, mais j'avais un problème avec la voix de Liesbeth d'une part, je ne sais pas trop pourquoi, et puis le côté mielleux au bout de trois chansons, bon (c'est un avis totalement subjectif, peut-être que si ça n'avait pas été la première partie de Cindytalk...). Par contre il y en a une (chanson) qui m'a marquée, c'est celle sur les résistants de la Rose Blanche enfin plutôt Sophie S., peut-être parce que c'est un sujet qui me touche mais même musicalement, je préférais la structure.

Cindytalk : ils envoient la purée!! Que de force dans ce show!
Citation:
En tout cas, le show ils savent ce que c'est. Ils démarrent sur un truc très calme, mais ils savent prendre le public par la peau du cul et l'obliger à rentrer dans leur trip. Tous calés comme il faut (et sous les spotlights Laughing ), très bonne harmonie, les morceaux qui s'enchaînent de manière über-fluide, on est littéralement ailleurs pendant une heure, et même l'atterrissage est super bien géré

Tout est dit. Sauf que franchement, j'aurais apprécié une projection au Klub également même si je pense que c'était pas trop possible. Ceci-dit, le set m'a parut très court, je n'ai pas vu le temps passer, j'avais un peu de mal avec les fumées d'encens dans la figure et à cause de mon angle trop fermé je n'ai pas pu prendre Gordon faire l'Albatros ( ^^ ).

Quelques photos (bien pourries, bien floues, tous ceux qui m'ont vu pourront témoigner que je ne sais pas me servir d'un numérique et que j'emmerde tous les gens à demander pourquoi "c'te saloperie de technologie à la con déconne" Evil or Very Mad - il y avait problème avec la mise au point et aussi avec des options du menu qui apparaissaient parfois quand je prenais une photo et donc me cachaient tout sur l'écran u_u ralala puis j'aime pas Sony et ses angles morts là MAIS ce ne sont pas les moins floues que je préfère, il y a toujours du flou dans Cindytalk ^^ )

Je ne suis pas une groupie, je n'ai pas réussi à prendre les autres membres ^^

Je les ai toutes mises histoire d'avoir critiques et conseils pour améliorer ce qui ne va pas, et comprendre les prises de vue, la mise au point etc avec un compact numérique (grrrr) car hors de question que je prenne mes argentiques en concert Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W33p1ng
2-Admin - Modo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

je bloguerais les meilleures sur mon http://noprojekt.blogspot.com Wink
désolé d'insister lourdement mais y'avait combien d'personnes à c'te concert ?
Visiter le site web du posteur MSN
Flo.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Une soixantaine en gros :/
Mais j'ai pas vraiment fait gaffe...
W33p1ng
2-Admin - Modo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

nan c'est juste bon à savoir :

60 à Bdx
50 à Nantes
40 à Genève
60aine à Paris...

de là à en déduire que c'est aussi cool de jouer à Bdx qu'à Paname ...
Boncamin
3-Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Citation:
Je les ai toutes mises histoire d'avoir critiques et conseils pour améliorer ce qui ne va pas, et comprendre les prises de vue, la mise au point etc avec un compact numérique (grrrr)

Bé je pourrais t'expliquer mais faudrait que tu daignes te rendre aux concerts de provinces, même si ça fait moins classe qu'à Paâaris. Laughing
Citation:

car hors de question que je prenne mes argentiques en concert Rolling Eyes

C'est peut être ça le problème

Y en a quelques unes de bien quand même.

Le problème des compacts numérique c'est que ça a beaucoup de latence (entre le temps ou t'appuie sur le bouton et le temps où ça fait la mise au point, et le calcul d'expo t'as le temps de boire un verre lol ) et le bruit (le capteur étant tout petit), interdisant les hautes sensibilités.

Mais même floue, y en a des biens. (En concert, c'est des fois normal, flou).
Flo.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Boncamin a écrit:
Citation:
Je les ai toutes mises histoire d'avoir critiques et conseils pour améliorer ce qui ne va pas, et comprendre les prises de vue, la mise au point etc avec un compact numérique (grrrr)

Bé je pourrais t'expliquer mais faudrait que tu daignes te rendre aux concerts de provinces, même si ça fait moins classe qu'à Paâaris. Laughing

Tu nous offre une petite ligne Poitiers-Nantes directe? ^^

Boncamin a écrit:
Citation:
car hors de question que je prenne mes argentiques en concert Rolling Eyes

C'est peut être ça le problème

Vui, en même temps souvent après chaque concert je reste dehors pendant 5h, on sait jamais ce qui peut se passer, autant avoir des photos miteuses que pas du tout ^^

Boncamin a écrit:
(entre le temps ou t'appuie sur le bouton et le temps où ça fait la mise au point, et le calcul d'expo t'as le temps de boire un verre lol )

Mais grave, griller une cigarette, aller faire un tour ^^

Citation:

Mais même floue, y en a des biens. (En concert, c'est des fois normal, flou).

Danke =)

Citation:
nan c'est juste bon à savoir :

60 à Bdx
50 à Nantes
40 à Genève
60aine à Paris...

de là à en déduire que c'est aussi cool de jouer à Bdx qu'à Paname ...

Demande à Ingrid alors, j'étais en L, je ne sais pas compter et les gens je les regarde pas ^^
Talulla
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Boncamin a écrit:
Paâaris

Juste une question, y en a parmi vous qui font une différence de prononciation entre le a et le â long ouvert si délicieusement bourgeois?

Sinon je les aime tes photos Flo., Cinder est vraiment très féminine, et très belle...
Et puis cette atmosphère douce et sombre...

Dernière édition par Talulla le Dim 18 Oct - 21:12 (2009); édité 3 fois
W33p1ng
2-Admin - Modo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Flo. a écrit:

Demande à Ingrid alors, j'étais en L, je ne sais pas compter et les gens je les regarde pas ^^

nan mais moi chuis un grand timide (en vrai) ^^
W33p1ng
2-Admin - Modo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Ed Luna Shocked
Boncamin
3-Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Chôllllllllllllli !

Citation:
le côté mielleux au bout de trois chansons, bon

Je crois qu'on leur a beaucoup reproché cette naïveté, oui. Ça peut se comprendre.

Citation:
le set m'a parut très court, je n'ai pas vu le temps passer,

Pareil, ils ont fait leur temps règlementaire, il me semble (ponctualité écossaise oblige).
Flo.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Princess Tinymeat a écrit:
Flo. a écrit:

nan mais moi chuis un grand timide (en vrai) ^^

Bon, je demanderai alors, à tout hasard.

Princess Tinymeat a écrit:

Ed Luna Shocked

Han ouais, elle est superbe.

Boncamin a écrit:
Citation:
le set m'a parut très court, je n'ai pas vu le temps passer,

Pareil, ils ont fait leur temps règlementaire, il me semble (ponctualité écossaise oblige).

C'est nul J'y serais bien restée une ou deux petites heures de plus. ^^

Par rapport à l'attitude sur scène de Gordon/Cinder, ce n'est peut-être qu'une impression, mais on aurait dit qu'il nous guidait sur les gestes qu'on devait mettre en avant sur nos photos, qu'elles deviennent le miroir de son chant si on arrivait à capturer ses pensées corporelles... weird, I failed.
Boncamin
3-Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

Citation:
Par rapport à l'attitude sur scène de Gordon/Cinder, ce n'est peut-être qu'une impression, mais on aurait dit qu'il nous guidait sur les gestes qu'on devait mettre en avant sur nos photos, qu'elles deviennent le miroir de son chant si on arrivait à capturer ses pensées corporelles... weird, I failed.

T'as trouvé ce que prenait Tallula ?
Flo.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009. Répondre en citant

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Compte rendu du concert de Cindytalk et Hide&Seek à Paris le 8 Octobre 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> Agenda -> Photos & Comptes rendus de Concerts, Soirées et Évènements Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange