Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finish The Story [Post-Punk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> Musique -> Post-punk, Deathrock, Batcave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom'
1-Fondateur - Admin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:29 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

Groupe découvert vendredi grâce à Alien S'Pagan, malheureusement je n'ai trouvé que très peu d'info sur ce groupe sur le net. Je laisse donc les experts compléter ma présentation s'ils connaissent.

Myspace : http://www.myspace.com/finishthestory

LastFM :
http://www.lastfm.fr/music/Finish+the+Story
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereneyes
2-Admin - Modo

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

Nous avons reçut un mail de Peter Bright (le guitariste/bassiste du groupe) qui nous conseillait de visiter le site de Mick Mercer pour trouver d'avantage d'info.
Un article leur est effectivement dédié: visible ici pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.lulu.com/content/2870457
C'est téléchargeable en format PDF contre retribution de 4,38 €(vraiment pas grand chose vu le nombre de page et l'interêt du sujet), mais évidement c'est en anglais.

Dernière édition par Ereneyes le Jeu 7 Aoû - 18:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Skahan
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

C'est assez sympa comme truc....
Thom'
1-Fondateur - Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

Ereneyes a écrit:
Nous avons reçut un mail de Peter Bright (le guitariste/bassiste du groupe) qui nous conseillait de visiter le site de Mick Mercer pour trouver d'avantage d'info.

Oui maintenant quand je fais un sujet sur un groupe, j'envoi un mail au groupe via myspace en mettant le lien vers leur sujet dans le forum.
Comme ça s'ils veulent nous donner davantage d'info ou même les poster directement, c'est tout bénef'...

Pas con hein ! ^^
Skahan
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

Ya un de leur clip qu'est passé y a pas longtemps sur arte.
Twilight
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

J'ai appris que le copain de la chanteuse avait tenu la basse dans les Dancing Did avant de mourir dans un accident de voiture...C'est suite à ça d'ailleurs qu'elle a crée Finish the story, sauf erreur...
Thom'
1-Fondateur - Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:06 (2008)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk] Répondre en citant

Je viens de voir qu'ils avaient affiché un lien vers nous, c'est sympa ! Wink

http://www.finishthestory.co.uk/links.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Finish The Story [Post-Punk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Index du Forum -> Musique -> Post-punk, Deathrock, Batcave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange